C'est le moment...

Publié le par Ludo

...de passer vos commandes!!!


Monoï, vanille, perles etc etc etc


Pour ceux que ça intéresse vous m'envoyez vos listes par mail et je tacherais de vous ramenez tout ça.

Je rappel que je suis limité en poids donc doucement quand même ^^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> CC, pour nous un simple souvenirs de Tahiti si tu peux stp. Si tu ne peut pas c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 2<br />
Répondre
D
<br /> revient toi c deja po mal!<br /> <br /> <br /> pense a du sable pour la miss stp<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ça y avait même pas besoin de demander  Je fais venir un container entier de sable^^<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />